vous êtes ici : accueil > ACTUALITES > Confédération & autres Fédérations CGT.

Le 29 mars, les fédérations CGT des Organismes Sociaux et de la Santé & Action Sociale appellent à une journée d’action avec un rassemblement devant la Sécu, avenue André Soulier au Puy. La CGT FIP 43 invite ses adhérents qui en ont la possibilité (actifs et retraités) à soutenir cette action par leur présence.

Aujourd’hui, la défense et la reconquête de la protection sociale sont un enjeu de société, comme les retraites. C’est notre bien commun à toutes et à tous. Les acquis sociaux de 1945 ne doivent pas être sacrifiés au profit des assurances privées.

Notre implication pour soutenir le rassemblement du 29 mars est primordiale.

En Pièce Jointe, le tract des fédérations CGT Protection Sociale, Santé & Action Sociale.

Pour une reconquête de la Protection Sociale -Pour un grand service public de Santé & d’Action Sociale.

Article publié le 1er mars 2012.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.